De passage à Madrid, Russell Crowe, célèbre pour avoir incarné le héros de Gladiator au cinéma, est venu saluer les joueurs de la Maison Blanche et a discuté longuement avec Raul, Guti et Cristiano Ronaldo. Mais de quoi au juste ?
Le Real Madrid est le club le plus prestigieux du monde. Ce n’est pas un scoop. Russell Crowe l’a prouvé jeudi. De passage à Madrid pour y faire la promotion de son dernier film, l’acteur musculeux en a profité pour s’arrêter à Ciudad Deportiva de Valdebebas, centre d’entraînement du club merengue. Il a ainsi été reçu par le directeur sportif Miguel Pardeza et a même pu assister au dernier petit match d’entraînement qui bouclait la session avant de papoter avec Alvaro Arbeloa, Pepe, Guti, Raul et Cristiano Ronaldo.
Propriétaire d’une équipe de rugby L’acteur néo-zélandais était particulièrement intéressé, lui qui aime le sport en général et le rugby en particulier. «J’ai une équipe de rugby en Australie, les South Sydney Rabbitohs et il est toujours très instructif de voir comment fonctionnent les autres clubs sportifs. J’ai toujours gardé un œil attentif sur la Liga, aussi bien sur le FC Barcelone que sur le Real Madrid», a-t-il affirmé.