Kylian Mbappé n'a pas encore totalement tourné la page PSG. Et pour cause, l'international français estime que son ancien club lui doit la somme de 55M€, correspondants à des salaires impayés et à des primes non versées. Ce mercredi, le joueur du Real Madrid a refusé la proposition de médiation de la commission juridique de la LFP. Sur RMC, Daniel Riolo a livré son ressenti sur ce conflit.
Entre le PSG et Kylian Mbappé, rien ne va plus. Ce mercredi, les avocats des deux parties se sont retrouvés devant la commission juridique de la LFP, saisie par le joueur du Real Madrid. Ce dernier réclame le le versement de salaires et de primes impayés, soit une somme de 55M€. L’instance a suggéré une médiation, mais cette option n’est pas privilégiée par Kylian Mbappé. L’affaire devrait donc se terminer devant le conseil des prud’hommes.
Le PSG se rate sur le mercato, on jubile à l’étranger ! https://t.co/foOW1omhJW pic.twitter.com/6r2t8TGZJw
— le10sport (@le10sport) September 12, 2024
Daniel Riolo s'en prend à Nasser Al-Khelaïfi
Au micro de RMC, Daniel Riolo a pris position en faveur de Kylian Mbappé. « L’image de Mbappé est tellement dégradée aujourd’hui, les gens réagissent très mal et ne comprennent rien à cette affaire. Ils ne veulent voir que la cupidité de Mbappé. Ils ne veulent pas entendre la nullité abyssale de Nasser Al-Khelaïfi en tant que président, qui s’est embrouillé avec tous les joueurs qui sont passés. Tous les joueurs qui partent du PSG finissent froissés par les méthodes dictatoriales du Qatar. Tous » a-t-il déclaré.
«Ce qu’ils ont fait comme harcèlement moral, c’est dégueulasse»
Le chroniqueur n’a pas épargné la direction du PSG, qui s’est faite avoir à son propre jeu. « Ouvrez les yeux sur ce qu’est la direction de ce club. Ça ne veut pas dire défendre Mbappé, mais ne mélangez pas tout. Il y a en face des gens qui sont mauvais, qui travaillent pour le club depuis des années. Ils ont juste dépensé un fric monstrueux pour que ça se termine comme ça avec la plupart des joueurs qui quittent le club. Si je suis à la place de Mbappé, j’y vais jusqu’au dernier centime. Ce qu’ils ont fait comme harcèlement moral, c’est dégueulasse » a lâché Riolo.