Transféré au Real Madrid lors du dernier mercato estival, Kylian Mbappé est encore en guerre avec le PSG. En effet, l'attaquant français a saisi la commission juridique de la LFP, réclamant environ 55M€ d'arriérés de salaire et de primes de la saison dernière. Alors que l'instance a proposé une médiation aux deux camps, le clan Mbappé a refusé. Par conséquent, la commission juridique de la LFP va trancher sur cette affaire ce vendredi.
En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid librement et gratuitement cet été. Toutefois, le capitaine de l'équipe de France doit encore régler un litige avec son ancien club.
Le PSG se rate sur le mercato, on jubile à l’étranger ! https://t.co/foOW1omhJW pic.twitter.com/6r2t8TGZJw
— le10sport (@le10sport) September 12, 2024
Le clan Mbappé refuse la médiation avec le PSG
Peu avant son transfert vers le Real Madrid, Kylian Mbappé a saisi la commission juridique de la LFP, et ce, parce que le PSG n'a pas payé tous ses salaires et primes de la saison dernière. Au total, Kylian Mbappé réclamerait environ 55M€ au club parisien.
La LFP va trancher ce vendredi
Ce mercredi matin, les avocats du PSG et de Kylian Mbappé avaient rendez-vous au siège de la commission juridique de la LFP. Après plus de deux heures d'échange, l'instance a proposé une médiation aux deux camps. Toutefois, le clan Mbappé a refusé cette option. Selon les informations de L'Equipe, confirmées par Le Parisien, la commission juridique de la LFP va acter le choix du joueur, avant de rendre une décision ce vendredi.