Avec Roberto De Zerbi et comme l’a fait savoir ce dernier, l’OM ambitionne de réussir à concurrencer le PSG cette saison. Mais c’est également le cas d’un autre club de Ligue 1. Présent en conférence de presse ce mercredi, John Textor a assuré que ne pas remporter le championnat serait un échec pour l’OL.
Dans un entretien accordé à L'Équipe, Roberto De Zerbi avait confié que l’ambition de l’OM, même si l’équipe est toujours en construction, était de « rivaliser avec Paris. Personne ne doit l’oublier à l’OM, et je ne parle pas seulement des joueurs. » Un objectif visiblement partagé par l’OL.
En plein conflit, l’avocate de Mbappé met en garde le PSG ! https://t.co/sZkEGwyZvk pic.twitter.com/Tn6bZURoNy
— le10sport (@le10sport) September 11, 2024
« C’est un échec si nous ne gagnons pas le championnat »
Présent en conférence de presse ce mercredi, John Textor a balayé plusieurs dossiers des Gones et notamment le cas Rayan Cherki. L’homme d’affaires américain a également évoqué les ambitions de l’OL, qui sont très grandes : « C’est un échec si nous ne gagnons pas le championnat », a-t-il déclaré.
« Notre ambition est de battre tout le monde »
À propos de la concurrence avec le PSG, John Textor a ajouté : « Nous les avons battus en termes de points au cours de la seconde moitié de la saison passée. Ils ont une grande équipe, mais notre ambition est de battre tout le monde en championnat et de finir en haut du tableau. Nous avons deux matchs contre le PSG. Nous devons en gagner au moins un. »