Poussé vers la sortie tout au long de l’été, Rayan Cherki n’a finalement toujours pas quitté l’OL. Durant le mercato, il avait notamment été question d’un transfert au PSG. Un accord à 15M€ semblait même proche, mais l’opération ne s’est pas réalisée. Cherki est donc encore à Lyon et ce mercredi, John Textor est revenu sur ce feuilleton.
Intéressé de longue date par Rayan Cherki, le PSG était revenu à la charge cet été. Alors que Luis Enrique aurait été jusqu’à appeler le joueur de l’OL, un transfert à 15M€ semblait très proche de se réaliser. Au final, Cherki n’aura pas signé à Paris, notamment en raison du Borussia Dortmund. Un club que le Lyonnais n’aura finalement pas rejoint également…
«Ça a été l’enfer», Hanouna balance sur le clash entre Mbappé et le PSG https://t.co/UOANsmidAt pic.twitter.com/Ib7PWUToYd
— le10sport (@le10sport) September 11, 2024
« A partir du moment où un joueur refuse le PSG… »
Président de l’OL, John Textor était en conférence de presse ce mercredi. Il a alors été question du transfert avorté de Rayan Cherki au PSG et à ce propos, l’Américain a répondu : « C'est un grand joueur. Oui, il nous a aidé à gagner des matchs importants et je suis sûr qu'il peut continuer à contribuer mais à partir du moment où un joueur refuse le PSG… ».
« Je n'aime pas l'idée de vendre au PSG, mais… »
« Je n'aime pas l'idée de vendre au PSG, mais j'ai voulu honorer son souhait, ça n'a pas marché. Je ne sais pas exactement pourquoi. S'il refuse d'aller au PSG et de rejoindre Dortmund, il a le droit. Il ne se voyait pas en Angleterre », a enchainé John Textor, qui se retrouve encore avec Cherki sur les bras à l’OL.