Non content d'avoir fait virer Jorge Valdano, José Mourinho exige encore plus de pouvoir au Real Madrid. Un brin parano, il souhaite désormais décider de tout. De vraiment tout.
Quelques semaines après avoir fait licencier Jorge Valdano, le numéro deux du Real Madrid depuis onze ans, et avoir obtenu les pleins pouvoirs sportifs, José Mourinho persévère dans sa quête de pouvoir au sein de la Casa Blanca. Hier, nous vous informions qu'il avait préparé un programme quasi militaire à ses joueurs pour la reprise de l'entraînement. Obsédé à l'idée de battre Barcelone, il souhaite désormais décider lui-même du recrutement du personnel médical.
La colonie portugaise s'agrandit Légèrement paranoïaque, The Special One compte bien entamer une révolution de velours au sein du club de la capitale. Alors que les soins médicaux sont externalisés par la société Sanitas depuis belle lurette, l'entraîneur portugais veut recruter « son » médecin, portugais of course. Du coup, ce n'est pas Sanitas qui prendra en charge le salaire du docteur mais bel et bien le Real Madrid. Ce qui rend désuet, dans le même temps, le contrat avec Sanitas, qui a pour mission de fournir les soins médicaux aux joueurs du Real. C'est Florentino Perez qui doit être content.