Ce soir, le Barça affronte Valence dans un choc de la Liga. Un match que David Villa ne devrait pas louper, mais à quel prix?
David Villa fait rarement parler de lui hors des terrains. Mais depuis son transfert du FC Valence au FC Barcelone l’été dernier, son ancien agent lui réclame pas moins de 6 millions d’euros et a même porté l’affaire devant les tribunaux. Hasard (ou pas) du calendrier, son audition est prévue pour aujourd’hui, alors que ce soir se déroule le choc entre le Barça, 1er de Liga et Valence, 3ème.
800 Km dans la journée
Comme si cela ne suffisait pas, le procès a lieu à pas moins de 800km de Mestalla, l’antre du FC Valence qui attend avec impatience le retour de son ancinne idole. Et les supporters ne devraient pas être déçus car David Villa, si tout se passe comme prévu, foulera bien la pelouse ce soir après une journée très agitée.
Un jet privé...
Comment ? Le FC Barcelone a affrété un jet privé pour que le joueur puisse rallier Valence depuis Avilès, lieu du procès. Mais ce n’est pas tout, il a obtenu de juges qu’ils libèrent le joueur une fois sa déclaration effectuée. Une déclaration qui ne devrait pas durer plus d’une heure. Ainsi, le joueur devrait arriver pour la collation d’avant-match. Mais dans quel état psychologique ?