Parti de l’OM pour s’engager avec l’AC Milan, Adrien Rabiot retrouvait son ancien club dimanche soir, la Juventus, à Turin, qu’il avait quitté avant de prendre la direction de Marseille. Un moment chargé en émotion pour l’international français, qui s’est tout de même dit en colère par rapport au résultat de son équipe (0-0).
Un peu plus d’un an après son départ, dimanche soir était le moment des retrouvailles entre la Juventus et Adrien Rabiot. Désormais un joueur de l’AC Milan, qu’il a rejoint en provenance de l’OM, le milieu de terrain âgé de 30 ans était titulaire au Juventus Stadium et retrouvait son ancien club pour la première fois depuis son retour en Serie A.
« C’était un match chargé d’émotion »
« C’était un match chargé d’émotion. J’ai beaucoup de coéquipiers que je connais bien ici à Turin, le stade et tout le staff, y compris l’entraîneur Tudor. Je suis vraiment heureux d’être ici. J’aurais aimé gagner, mais nous continuons notre route », a confié Adrien Rabiot au micro de DAZN. L’international français (55 sélections) était tout de même frustré par le résultat de la rencontre (0-0), alors que l’AC Milan a eu un penalty, raté par Christian Pulisic.
« Ce sont deux points que nous avons perdus »
« Plutôt colère ou émotion ? L’émotion avant le match, puis la colère, évidemment, car nous voulions gagner et nous avons tout fait pour y parvenir. Il nous manquait quelque chose, nous devons faire plus et progresser collectivement. À mon avis, ce sont deux points que nous avons perdus, nous aurions pu faire mieux collectivement. Gagner ici aurait été important, nous sommes bons et nous devons continuer à travailler. L’important, c’est de n’avoir encaissé aucun but, nous avons été solides. Cependant, nous avons un regret ce soir », a ajouté Adrien Rabiot.