En marge de la victoire de la Juventus dans le derby de la Mole face au Torino (2-0), Massimiliano Allegri s’est exprimé au sujet de la situation vécue actuellement par Paul Pogba. La star française a été contrôlée positive à un test anti-dopage et risque donc une suspension pouvant aller de deux à quatre ans.
Un problème en attire un autre. Voilà plus d’un an que Paul Pogba enchaine les faux pas, extra-sportifs comme sportifs, mais cette fois ça pourrait bien l’obliger à mettre un terme à sa carrière. Car à 30 an, le milieu de terrain de la Juventus pourrait être suspendu plusieurs années à cause d’un contrôlé positif à un test anti-dopage.
Un gros coup de Deschamps avec un joueur du RC Lens ? https://t.co/luE5DZ3lcl pic.twitter.com/iYLofGvYnK
— le10sport (@le10sport) October 7, 2023
« J'ai rencontré Paul quand il était tout jeune et je ne peux qu'être proche de lui »
En marge de la victoire dans le derby turinois ce samedi, Massimiliano Allegri a eu un mot pour son joueur, qu’il avait connu lors de son premier passage au club. « Humainement je suis très proche de Paul, je l'ai rencontré quand il était tout jeune et je ne peux qu'être proche de lui » a expliqué le coach de la Juventus, d’après Mediaset.
« On va voir ce que disent les phrases, j'espère le meilleur pour lui »
« Le football perd un joueur extraordinaire, différent de tous les autres. Maintenant on va voir ce que disent les phrases, j'espère le meilleur pour lui » a poursuivi Allegri, qui devra désormais faire sans Paul Pogba. La presse italienne parle notamment de Khéphren Thuram de l’OGC Nice pour le remplacer à la Juventus.