Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus : Rabiot rend un vibrant hommage à Cristiano Ronaldo !

Interrogé sur sa situation globale à la Juventus, Adrien Rabiot en a profité pour encenser un de ses partenaires, Cristiano Ronaldo. Pour lui comme pour beaucoup, la star portugaise est un exemple à suivre.

Le milieu de terrain français Adrien Rabiot s’est installé comme un titulaire à la Juventus et est très apprécié par son coach Andrea Pirlo. À 26 ans, le titi parisien se sent en confiance dans son jeu et dans son club, lui qui a récemment expliqué pourquoi il avait quitté le PSG. Lors d'un entretien accordé à Billionkeys, Adrien Rabiot a été interrogé sur son partenaire de la Juventus, Cristiano Ronaldo. Et le Français n’a pas caché son plaisir de côtoyer un tel joueur au quotidien.

« Sa détermination inlassable est exemplaire »

Interrogé par BillionkeysAdrien Rabiot a fait l'éloge de son partenaire à la Juventus, Cristiano Ronaldo. Comme beaucoup d’autres avant lui, l’ex-parisien est stupéfait par l’énergie que met CR7 dans son travail au quotidien. « La clé de son succès est là : du travail, du travail et encore du travail. Tant dans le football que dans d'autres domaines. Je pense notamment à Elon Musk, le patron du constructeur automobile Tesla. Ce sont de grands travailleurs qui ne s'arrêtent jamais. Depuis que je travaille avec Cristiano, il fait preuve d'une grande rigueur dans son travail quotidien. Nous nous répétons souvent à ce sujet, mais il n'y a pas de secrets. Il a certainement un talent naturel, mais ce n'est pas tout, ce serait trop facile. Il a également l'intelligence de bien connaître son corps. À trente-six ans, il sait exactement comment gérer ses efforts. Cela ne s'apprend pas, c'est un état d'esprit, une question de volonté. C'est ce que je ressens chez lui au quotidien, cette volonté de rester concentré sur ses performances sportives. A son âge, il joue presque tous les matchs, il accumule la fatigue, une véritable dépense d'énergie et pourtant il répond toujours présent. Sa détermination infatigable est exemplaire », a encensé Adrien Rabiot.

Articles liés