Hargreaves se vend sur la toile
La rédaction

Plus besoin des stages UNFP, Owen Hargreaves a trouvé le bon filon : se vendre en vidéo sur Internet. Et l'idée semble déjà avoir fait des émules...

Romain Mesnil avait été l’un des précurseurs. En mars 2009, le perchiste français s’était filmé courant nu dans les rues de Paris pour trouver un nouveau sponsor. L’affaire avait marché et semble désormais avoir fait des émules dans le monde du foot. Au placard depuis trois ans en raison de nombreuses blessures, Owen Hargreaves n’a pas été conservé par Manchester United au terme de son contrat fin juin. Déjà trentenaire, l’international anglais est toutefois prêt à tout pour retrouver un club.

Eriksson déjà intéressé Dans le cadre d’un accord passé avec le club anglais du Brighton Electricity FC, il s’est récemment prêté à quelques exercices physiques visibles sur Youtube pour prouver sa bonne forme dans l'espoir de retrouver un club. Et comme Mesnil avant lui, la vidéo postée semble déjà avoir fait son effet. « J’ai vu sa vidéo et s’il veut venir jouer chez nous, la porte est grande ouverte. Il a joué de malchance ces dernières années mais je sais qu’il lui en faut peu pour redevenir le fantastique joueur qu’il a été. Nous ne nous sommes pas parlé depuis longtemps, peut être que c’est le moment », a confié au Telegraph son ancien sélectionneur, Sven-Göran Eriksson, aujourd’hui entraîneur de Leicester City en Championship (2e division).