Profitant de quelques jours accordés par le Real Madrid, Kylian Mbappé s'était rendu en Suède, accompagné notamment de Nordi Mukiele. Une virée à Stockholm qui lui vaut aujourd'hui d'être accusé de viol. Paris Match vient d'ailleurs d'apporter de nouveaux éléments à cette affaire, dévoilant des détails sur les soirées passées par Mbappé.
Suite à son voyage en Suède, Kylian Mbappé se retrouve maintenant dans la tourmente. En effet, la star du Real Madrid et de l'équipe de France est aujourd'hui accusée de viol suite à une soirée à Stockholm. Paris Match a retracé les heures passées par Mbappé dans la capitale suédoise et les détails de sa soirée au sein du club V.
Mercato : Mbappé n’a plus «beaucoup de temps» au Real Madrid ! https://t.co/h69VlLr4bY
— le10sport (@le10sport) October 24, 2024
Mbappé bien accompagné
On y apprend alors que Kylian Mbappé aurait notamment passé la soirée en compagnie de trente jeunes femmes, visiblement triées sur le volet. Il est précisé par le média français que celles-ci ne seraient en aucun cas des escortes et ne seraient pas payées. En revanche, elles auraient tout de même profité de nourriture et champagne gratuitement. A noter également que de la drogue aurait aussi pu circuler dans cette soirée de Mbappé.
Aucune contrainte
Concernant ces jeunes femmes présentes à la soirée de Kylian Mbappé, il est également expliqué qu'elles ne sont contraintes à rien. En revanche, si l'une d'entre elles est attirée par "le VIP", il est possible qu'elle le suive.