Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinédine Zidane a-t-il défié la Fédération espagnole ?

Zinedine Zidane

Très actif sur son banc lors de la victoire de la Castilla face à Leioa samedi (4-1), Zinedine Zidane s’est attiré les foudres de la presse espagnole.

Décidément, Zinedine Zidane n’en finit plus de faire parler de lui depuis qu’il a pris les rênes de la réserve du Real Madrid. Menacé de suspension par la Fédération Espagnole car il ne possède pas tous les modules du diplôme d’entraîneur, le Français n’a vraisemblablement pas l’intention de s’en laisser compter.

LA PRESSE ESPAGNOLE ACCUSE !

Particulièrement actif sur son banc samedi lors de la victoire de la Castilla aux dépens de de Leioa (4-1), l’ancien numéro 10 des Bleus s’est attiré les foudres de la presse espagnole qui l’accuse de « défier la Fédération ». Mundo Deportivo lui reproche notamment de ne pas s’être effacé au profit de Santiago Sanchez Martin, l’entraîneur « officiel » de la Castilla qui dispose lui de tous les diplômes requis.

ZIDANE N’A TOUJOURS PAS FAIT LE MOINDRE COMMENTAIRE

Néanmoins, le quotidien espagnol précise que l’arbitre de la rencontre, Javier Iglesias Villanueva, n’a fait aucun commentaire à ce sujet dans son rapport, pas plus que ses collègues ne l’avaient fait lors des sept précédents matches de Zidane sur le banc de la Castilla. Le technicien français, lui, se garde de tout commentaire et n’a toujours pas fait la moindre déclaration à ce sujet. Une chose est sûre, il respire après cette victoire face à Leioa qui permet à son équipe de quitter temporairement la zone de relégation.

Articles liés