Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait pris une décision pour le cas Zidane !

Zinédine Zidane et Florentino Pérez, en 2011

Alors que Zinédine Zidane est très critiqué en Espagne et pourrait être bientôt suspendu, l’entraîneur français devrait toutefois rester dans les petits papiers du Real Madrid…

Décidément, les débuts de Zinédine Zidane en tant qu’entraîneur principal professionnel sont plus qu’agités. Successivement joueur, conseiller du président, directeur sportif et entraîneur adjoint du Real Madrid, l’ancienne légende du football français est depuis le début de saison entraîneur de la Castilla, l’équipe réserve du Real Madrid qui évolue en 3e division espagnole. Mais encore plus que ses résultats pour le moment décevants, c’est surtout son manque de diplôme qui fait beaucoup parler de l’autre côté des Pyrénées…

ZINÉDINE ZIDANE CONFORTÉ PAR LE REAL MADRID

Une situation qui pourrait lui valoir une suspension de 3 mois de la fédération espagnole. Mais à en croire les informations du journal espagnol Marca, le Real Madrid ne compte pas se séparer de Zidane. « Personne au Real Madrid ne remet en cause le poste du Français. Zizou a la confiance totale de Florentino Pérez et rien ne changera si la Fédération Espagnole l’empêche d’exercer son travail d’entraîneur pendant trois mois », indique le quotidien madrilène sur son site Internet ce samedi.

PACO JÉMEZ : « ZIDANE ? JE NE LE CONSIDÈRE PAS COMME UN COLLÈGUE »

Pour rappel, Paco, entraîneur du Rayo Vallecano, s’est récemment montré assez virulent envers Zidane. « Je ne le considère pas comme un collègue, parce qu’il n’est pas diplômé. Quand il aura le diplôme, je le considérerais comme un collègue. Je ne sais pas pourquoi j’ai eu le diplôme ni pourquoi j’ai étudié s’il s’avère qu’en Espagne on peut entraîner sans diplôme. C’est une honte », avait-il déclaré.

Articles liés