Alors qu’il n’a pas respecté les règles de confinement en Serbie pour se rendre à une soirée organisée par sa compagne, Luka Jovic devrait prochainement être sanctionné par le Real Madrid.
Le football européen est à l’arrêt depuis une semaine en raison de la pandémie de Covid-19 qui sévit actuellement dans toute l’Europe. Ainsi, plusieurs pays dont la France, l’Espagne et l’Italie, ont pris des mesures drastiques pour mettre fin à cette crise sanitaire et ont passé pour consigne à leur population de se confiner à leur domicile en autorisant les déplacements seulement pour des motifs exceptionnels et bien précis. Cependant, certains n’hésitent pas à transgresser les règles, et notamment Luka Jovic, l’attaquant de 22 ans du Real Madrid. Ce dernier est en effet sorti de chez son domicile en Serbie pour fêter l’anniversaire de sa compagne. Et à en croire les dernières informations de la presse espagnole, cet écart de conduite pourrait coûter cher au joueur serbe.
Luka Jovic sera sanctionné pour sa bavure en Serbie !
En effet, d’après les informations de Mundo Deportivo, l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort était autorisé à se rendre en Serbie pour être proche de son fils, mais il n’était pas censé sortir de chez lui. Luka Jovic aurait été le seul joueur auquel le Real Madrid a donné la permission de retourner au pays dans la mesure où il aurait du mal à s’adapter à la vie madrilène, mais il ne s’attendait certainement pas à ce que le joueur provoque un tel remue-ménage, au point de conduire Alksandar Vuvic, le président serbe, à annoncer qu’il était prêt à arrêter Luka Jovic. Ainsi, d’après le quotidien espagnol, les dirigeants des Merengue devrait prochainement sanctionner son buteur pour sa bavure.