Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Deschamps répond aux critiques sur le cas Benzema !

Critiqué par Christophe Dugarry et Emmanuel Petit, notamment, sur le cas Karim Benzema, Didier Deschamps a répondu à ses détracteurs.

Didier Deschamps a fait passer un message à Christophe Dugarry et Emmanuel Petit. Depuis le début de l’affaire de la sexe-tape, le sélectionneur des Bleus se prive de Karim Benzema. Un choix qui fait débat et qui est critiqué depuis presque trois ans. Lors d’un entretien accordé au Parisien, Didier Deschamps a apporté une réponse à ses détracteurs.

«On est beaucoup dans l’excès, dans l’agressivité»

« Ce que j’ai à répondre à mes anciens partenaires comme Dugarry ou Petit qui ne comprennent pas l’absence de Benzema et critiquent ouvertement mon choix ? Je ne vais pas leur répondre. Ils sont dans les médias, libres à eux de pouvoir dire ce qu’ils pensent. Mais il y a la manière et les mots pour le dire. Et là, il y aurait beaucoup de choses à dire. La multiplication des médias fait qu’on est beaucoup dans l’excès, dans l’agressivité. Avec une forme de violence par moments. Je n’ai aucun problème qu’on parle de mes choix de joueurs ou tactiques. L’aspect humain ou autres sujets en revanche, il faudrait mettre un bémol », a-t-il précisé.

Articles liés