Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Je ne crois pas que Wenger puisse finir au Real Madrid…»

Ancien protégé d’Arsène Wenger à Arsenal, Emmanuel Petit a livré son avis sur une possible arrivée du Français au Real Madrid.

Après 22 ans de règne à Arsenal, Arsène Wenger a donc décidé de mettre fin à l’aventure chez les Gunners. La question est désormais de savoir quel sera le prochain challenge du Français. Suite au départ de Zinedine Zidane, certaines rumeurs ont fait état d’un possible retour de flamme pour Wenger au Real Madrid, alors que Florentino Pérez a déjà tenté de l’attirer par le passé. Mais pour Emmanuel Petit, cette hypothèse est difficilement envisageable.

« Arsène a une réputation en Espagne de perdant »

« Je ne crois pas que Wenger puisse finir au Real Madrid. Pourquoi ? Car il a eu l’opportunité au moins 3 fois par le passé. Pour ses raisons, il a choisi de rester à Arsenal chaque fois, donc je ne vois pas pourquoi il changerait d’avis sur ça maintenant, même s’il n’est plus au club. Aussi, ce n’est pas le mot que j’utiliserais, mais Arsène a une réputation en Espagne de perdant, notamment à cause de la Ligue des Champions. Sa manière d’entrainer un club n’est pas la façon de travailler à Madrid non plus. C’est un club très politique. La pression, la façon dont le président est toujours impliqué, il n’aurait pas la liberté connue à Arsenal », a ainsi confié Petit pour Paddy Power.

Articles liés