Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Antonio Conte toujours dans les petits papiers de Florentino Pérez ?

À la recherche d’un entraîneur depuis le départ de Zinédine Zidane, le Real Madrid souhaiterait récupérer Antonio Conte, actuellement sur le banc de Chelsea.

Qui sera le prochain entraîneur du Real Madrid ? À la surprise générale, Zinédine Zidane a récemment annoncé qu’il quittait son poste d’entraîneur malgré ses 3 victoires consécutives en Ligue des Champions. « J’aime beaucoup ce club, mais je crois qu’aujourd’hui pour moi et pour tout le monde, pour continuer à gagner, il faut du changement. C’est le moment de changer, et c’est aussi vrai pour les joueurs », déclarait-il pour justifier son départ. Depuis cette annonce, de nombreux entraîneurs figurent comme potentielles cibles du Real Madrid. Un coach de Premier League serait toujours dans les petits papiers de Florentino Perez.

Conte serait toujours dans le collimateur du Real Madrid !

En effet, selon les informations de Marca, le Real Madrid garderait toujours un oeil sur la situation d’Antonio Conte. Au contraire des informations dernièrement parues, les Merengue serait toujours intéressé par l'entraineur de Chelsea, d'ailleurs toujours sous contrat. En effet, Roman Abramovitch ne semblerait pas vouloir libérer son entraineur et ainsi lui payer une indemnité de près de 20M€. 

Articles liés