Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Premier coup de froid pour la piste Antonio Conte ?

Florentino Pérez éprouverait de grosses difficultés à trouver le successeur de Zinédine Zidane et aurait finalement fait d’Antonio Conte sa priorité. Mais ce dossier serait également difficile à conclure.

L’annonce surprise du départ de Zinédine Zidane a pris tout le monde de court, particulièrement Florentino Pérez. En effet, le président du Real Madrid ne s’attendait pas à chercher un entraineur en début de mercato estival. Pérez éprouverait de grosses difficultés à trouver le successeur de l’entraineur français et enchainerait les échecs. Finalement les Merengue auraient jeté leur dévolu sur Antonio Conte, annoncé sur le départ de Chelsea depuis plusieurs semaines. Mais cette piste s’avérerait aussi difficile.

Conte voudrait respecter son contrat à Chelsea !

Selon les informations de Sky Sports, Antonio Conte n’aurait pas l’intention de forcer la main à Chelsea. Il n’aurait pas apprécié le comportement de sa direction, qui ne communiquerait pas avec lui alors que les spéculations sur son possible successeur seraient nombreuses, mais il voudrait respecter son contrat avec Chelsea. L’ancien entraineur de la Juventus attendrait la communication officielle des Blues. De plus, il estimerait qu'une arrivée au Real Madrid dans un effectif profondément modifié serait un risque. Affaire à suivre…

Articles liés