Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Antonio Conte en pole pour remplacer Zidane ?

Florentino Pérez, président du Real Madrid, serait prêt à activer une nouvelle piste de prestige pour clore les débats autour de la succession de Zinedine Zidane.

Si l’annonce du départ de Zinedine Zidane a surpris tout le monde, elle a surtout créé des sacrés problèmes à Florentino Pérez. Le président du Real Madrid s’est en effet retrouvé avec un poste d’entraineur vacant, alors que les plus grosses pistes avaient déjà trouvé preneur. Ainsi, les spéculations autour du prochain coach madrilène vont bon train depuis une semaine. Mauricio Pochettino semblait tenir la corde, mais il ne devrait finalement pas quitter Tottenham cet été.

Antonio Conte, nouvelle priorité du Real Madrid ?

Du côté de Madrid on aurait décidé de se tourner vers une autre piste. D’après les informations du Daily Mail, la nouvelle priorité de Florentino Pérez pour remplacer Zinedine Zidane serait Antonio Conte. L’Italien semble tout proche d’un départ de Chelsea, avec l’arrivée probable de Luis Enrique ou de Laurent Blanc. Le président des triples champions d’Europe en titre apprécierait beaucoup le profil du technicien de 48 ans, surtout son talent à rafler le titre national dès sa première saison dans un club !

Articles liés