Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La presse étrangère lâche une bombe sur Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo ne cesse de faire parler de lui depuis ses énigmatiques déclarations en finale de Ligue des Champions, son départ du Real Madrid ne ferait plus l’ombre d’un doute selon la presse portugaise.

« Ce fut agréable d’être à Madrid et dans les prochains jours, je donnerai une réponse aux fans, qui sont toujours à mes côtés. On verra ce qui se passera dans les prochains jours », lâchait Cristiano Ronaldo le soir de la finale de Ligue des Champions face à Liverpool (3-1, le 26 mai dernier), jetant ainsi un énorme froid sur son avenir au Real Madrid. Sous contrat jusqu’en 2021 avec le club merengue, la star portugaise a donc clairement laissé entendre qu’elle quitterait le Real Madrid cet été. Et selon Record, ces propos n’avaient rien d’un bluff de la part de Ronaldo.

CR7 plus que jamais sur le départ ?

Le journal portugais affiche un titre clair dans sa Une du jour : « Cristiano quittera le Real ». En effet, Record évoque une rupture totale avec Cristiano Ronaldo et Florentino Pérez, le président du Real Madrid, pour justifier la décision de l’attaquant lusitanien. À noter que ce malaise ne relèverait pas d’un litige financier, mais plutôt d’un manque de reconnaissance de la part du président merengue. Reste à savoir si Ronaldo quittera effectivement le Real Madrid durant le mercato estival, et surtout, pour quelle destination…

Articles liés