Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un entraîneur ferme la porte à la succession de Zidane !

Si bon nombre d’entraîneurs souhaiteraient prendre la succession de Zinedine Zidane, il y en a cependant un qui n’est pas emballé par cette idée. Marcelino, à la tête du FC Valence cette saison, a en effet certifié qu’il n’envisageait pas de débarquer chez les Merengue.

L’annonce de Zinedine Zidane il y a une semaine a pris de court tout le monde, Florentino Pérez compris. En quittant ses fonctions, le Français oblige son président à s’activer pour dénicher le nouvel homme fort de la Maison Blanche. Une recherche complexe, d’autant que plusieurs pistes seraient déjà abandonnées : Klopp, Pochettino ou Allegri notamment, tous trois destinés à rester dans leurs clubs respectifs la saison prochaine. Un autre entraîneur a également fait savoir qu’il ne sera pas sur le banc du Santiago Bernabéu la saison prochaine.

« Je n’irai pas parce que je suis très à l’aise à Valence »

Interrogé sur la succession de Zidane, Marcelino (FC Valence) a clairement fait comprendre que cela ne l’intéressait pas. « Ils ne m’appelleront pas, mais je n’irai pas parce que je suis très à l’aise à Valence » assure le technicien espagnol sur la chaîne de télévision Vinx. Florentino Pérez sait désormais à quoi s’en tenir si l’idée lui venait d’aller piocher du côté de Valence.

Articles liés