Eprouvant des difficultés à convaincre les entraîneurs pistés depuis le départ de Zinedine Zidane, le Real Madrid pourrait se rabattre sur Michel, une figure importante du club merengue et ancien technicien de l'OM.
S’il y a une chose à laquelle Florentino Pérez ne semblait pas préparé, c’est bien la démission de Zinedine Zidane. Jeudi dernier, l’entraîneur a pris tout le monde de court en annonçant son départ du Real Madrid, y compris son président. Depuis, Pérez userait de ses relations en coulisses afin de trouver un remplaçant au Français mais se heurterait à de multiples obstacles. Mauricio Pochettino serait intouchable à Tottenham, au même titre que Joachim Low sous contrat avec la sélection allemande. Jurgen Klopp estimerait lui, ne pas être allé au bout de son projet avec Liverpool tandis que le jeune Julian Nagelsmann a fermé la porte à toute arrivée au Real Madrid. Ce qui laisserait Florentino Pérez dans l’embarras mais le président madrilène pourrait se laisser tenter par une autre option.
Le Real Madrid songerait sérieusement à la piste Michel
A en croire les informations divulguées par AS, Florentino Pérez ainsi que les dirigeants madrilènes penseraient à enrôler Michel qui a toujours révélé vouloir entraîneur le Real Madrid. Le quotidien espagnol révèle que ce serait un choix compréhensible au vu de son passif en tant que joueur chez les Merengue (1984 - 1996). En outre, son expérience sur les bancs de Malaga, de l’Olympique de Marseille, de Séville et Getafe entre autres lui donnerait une crédibilité pour le poste. Bien qu’improbable au vu des noms évoqués plus haut, la piste Michel pourrait bel et bien se concrétiser dans les jours à venir.