Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette légende du club qui valide le départ de Zidane !

Une semaine après l’annonce de Zinedine Zidane, le départ du Français suscite encore des interrogations. Luis Figo reste pour sa part surpris par cette décision comme il l’a confié ce jeudi.

Malgré une saison compliquée sur le territoire espagnol, Zinedine Zidane a décroché un nouveau record en remportant une troisième Ligue des Champions en seulement deux saisons et demie sur le banc du Real Madrid. Une performance exceptionnelle qui donnait du crédit au Français sous les ordres de Florentino Pérez, réputé exigeant avec ses entraîneurs. Et pourtant, le champion du monde 98 a décidé de claquer la porte, en estimant que « l’équipe a besoin d’un autre discours, d’une autre méthode de travail ». Une décision qui a surpris Luis Figo, son ancien coéquipier au Real Madrid du temps des Galactiques.

« Je pense qu'il sentait que c'était la meilleure décision pour l'avenir du club »

« Eh bien, c'est une surprise comme pour tout le monde, mais je pense que c'est une décision personnelle a estimé Figo pour Laureus. Il pensait que c'était la bonne décision pour lui et pour le club. Et il l'a pris. Je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas parlé avec lui, mais je pense qu'il sentait que c'était la meilleure décision pour l'avenir du club. Ça m’a surpris parce qu’après avoir gagné une Champions League, vous ne vous attendez pas à cette décision. » a commenté le Portugais.

Articles liés