Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette annonce retentissante pour la succession de Zidane !

Entraîneur des jeunes du Real Madrid, Guti devrait prendre la succession de Zinedine Zidane à en croire les propos du président de Murcie qui voulait faire de l’Espagnol son entraîneur.

Depuis l’annonce du départ de Zinedine Zidane, Florentino Pérez semble être en grande difficulté pour trouver le successeur du Français. Les noms de Massimiliano Allegri et surtout Mauricio Pochettino ont été évoqués, mais aucun des deux ne quittera son club. Par conséquent, le président merengue pourrait miser sur la solution interne et se tourner vers Guti afin de reproduire le schéma réalisé avec Zidane qui entraînait la Castilla avant de prendre en main le Real Madrid. Et à en croire le président de Murcie, ce sera bel et bien l’Espagnol qui prendra la succession de l’ancien numéro 10 des Bleus.

« Guti sera l’entraîneur du Real »

Víctor Gálvez, président de Murcie, qui convoitait Guti, a reconnu que l’Espagnol ne rejoindrait pas le club du sud de la péninsule ibérique pour la simple et bonne raison qu’il devrait prendre en mains le Real Madrid. « Guti n’entrainera pas Murcie parce qu’il sera l’entraîneur du Real Madrid. C’était l’entraîneur que je voulais », confie-t-il dans des propos rapportés par Mundo Deportivo avant d’avouer qu’il regrette un peu le timing de l’annonce de Zidane : « C’est dommage que Zidane n’ait pas attendu deux jours supplémentaires pour annoncer sa décision. Guti m’a appelé pour me remercier de l’intérêt. »

Articles liés