Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lionel Messi revient sur le départ de Zidane !

Alors que l'actualité du Real Madrid a été marquée par le départ soudain de Zinedine Zidane la semaine passée, Lionel Messi a confié sa surprise à ce sujet.

Lionel Messi défend les couleurs du FC Barcelone depuis toujours. Considéré comme une légende vivante du football moderne, il porte un grand respect à Zinedine Zidane, autre immense légende du ballon rond. Bien que rivaux sur le plan sportif pendant 2 ans et demi (entre janvier 2016 et mai 2018), le désormais ancien entraîneur du Real Madrid et le joueur blaugrana ont entretenu de bonnes relations. L’Argentin a reçu avec surprise la décision de Zidane de quitter le Réal Madrid.

« Personne ne s’y attendait »

Interrogé par Mundo Deportivo sur la démission soudaine de Zinedine Zidane au Real Madrid, Messi n’a pas caché sa surprise : « J’ai été très surpris. Personne ne s'y attendait. Mais il doit avoir des raisons. Maintenant, je ne sais pas ce qu’il va se passer. Mais il est bon aussi de partir de cette façon. Après le temps qu'il était là, il a pratiquement tout gagné. Personne ne peut dire quoi que ce soit »

Articles liés