Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi se livre sur le feuilleton Griezmann !

Alors que le dossier Antoine Griezmann s’éterniserait, Lionel Messi s’est projeté en imaginant déjà évoluer aux côtés de l’international français au sein de l’effectif du FC Barcelone.

« On n'a pas beaucoup parlé avec Antoine. S'il vient au Barça, ce serait exceptionnel, car c'est un grand attaquant qui nous ferait du bien. Sur la formule, je ne suis pas coach, ce n'est pas moi qui décide. Il y a beaucoup de possibilités », confiait Ousmane Dembélé récemment. L’international français lançait là un appel du pied à Antoine Griezmann, annoncé du côté du FC Barcelone mais dont l’avenir semblerait toujours indécis. La Cadena Cope annonçait en effet mercredi qu’une revalorisation salariale de l’Atletico Madrid pour son buteur serait dans les tuyaux et que la possibilité que Griezmann reste au club rojiblanco ne devrait pas être à exclure. Cependant, au cœur de toutes ces spéculations, Lionel Messi a évoqué une probable arrivée du Français en Catalogne, qui serait bénéfique pour le Barça et pour lui-même.

« C’est un grand joueur et nous nous comprendrions »

« Je l’ai toujours dit. Il est toujours facile de se comprendre entre bons joueurs et Griezmann est l’un des grands joueurs. Il traverse une période exceptionnelle de sa carrière. Après, l’entraîneur devra voir comment il pourra l’intégrer mais c’est un grand joueur et nous nous comprendrions. (…) Tout dépendra de l’entraîneur si Griezmann arrive, ce qui n’est pas encore sûr à 100%, mais bien entendu, plus on a de la qualité, mieux c’est. Nous voulons être la meilleure équipe du monde et pour cela nous voulons avoir les meilleurs et ensuite c’est au coach de faire son équipe ». a assuré Lionel Messi à l’occasion d’un entretien accordé à Mundo Deportivo. La Pulga a parlé, Griezmann sait à présent à quoi s’en tenir, reste à savoir s’il sera séduit par le discours du capitaine du FC Barcelone.

Articles liés