Courtisé depuis de longues semaines par le FC Barcelone, Antoine Griezmann serait en passe de recevoir une importante revalorisation salariale de l’Atletico Madrid, ce qui pourrait de ce fait sceller son avenir au club rojiblanco.
Restera, restera pas ? Les jours passants l’avenir d’Antoine Griezmann semblerait s’écrire en pointillés. Alors qu’un transfert au FC Barcelone paraissait, il y a encore peu inévitable, ABC dévoilait dernièrement que le buteur de l’Atletico Madrid pourrait bien rester au club. Son entourage a tenu à démentir cette rumeur en assurant à L’Equipe que rien n’était fait et qu’aucun accord ne serait trouvé que ce soit avec le club blaugrana ou rojiblanco. Cependant, le feuilleton Griezmann devrait très vite trouver son épilogue.
L’Atletico proposerait un nouveau salaire XXL à Griezmann !
C’est du moins l’information que rapporte la Cadena Cope ce mercredi. La radio espagnole révèle que la direction de l’Atletico Madrid pourrait supplanter l’offre du Barça qui s’élèverait à 15M€ par an en proposant à Antoine Griezmann un nouveau contrat qui lui permettrait d’atteindre les 23M€ annuels. Un argument de taille qui devrait peser dans la balance et dans la décision finale de l’international français. Un départ du club madrilène s’éloignerait encore un peu plus alors que la deadline de la Coupe du monde imposée par Griezmann lui-même approche à grands pas…