Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Beckham, Makelele… Carlos Queiroz cartonne le Real Madrid !

Ancien entraîneur du Real Madrid durant la saison 2003-2004, Carlos Queiroz n’hésite pas à tacler sèchement la direction du club merengue.

Son passage sur le banc du Real Madrid n’aura pas marqué l’histoire du club, mais Carlos Queiroz a toutefois connu la Casa Blanca dans l’une de ses plus grandes heures, à l’époque des fameux Galactiques. Désormais sélectionneur de l’Iran, Queiroz se livre dans un entretien accordé au média portugais Tribuna Expresso et dénonce les mauvais choix pris à l’époque par la direction du Real Madrid, notamment à l’encontre de Claude Makélélé.  

« Makélélé ne vendait pas assez de maillots »

« Lorsque vous avez une offre du Real, vous acceptez et réfléchissez plus tard. Mon année à Madrid coïncidait avec une période de ventes. la politique du président était simple : six galactiques et le reste. Au final, seuls Makélélé et Morientes étaient véritablement à ce niveau et les deux sont partis... Makélélé est allé à Chelsea parce qu’il ne vendait pas assez de maillots et pour que Beckham puisse jouer au milieu, car quand il est arrivé il y avait déjà Figo sur l’aile », explique Queiroz.

Articles liés