Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Polémique - Sextape Valbuena : Deschamps se prononce sur Benzema et Valbuena !

Présent en conférence de presse ce jeudi afin de communiquer la liste des joueurs convoqués en équipe de France pour les prochains matchs amicaux, Didier Deschamps a évoqué la grande polémique autour de Karim Benzema et Mathieu Valbuena.

Alors que Karim Benzema a été mis en examen et aurait admis être intervenu dans un chantage contre Mathieu Valbuena avec sa sextape, aucun des deux internationaux français n’a été retenu par Didier Deschamps pour les deux prochaines rencontres de l’équipe de France (contre l’Allemagne et l’Angleterre).Le sélectionneur de l'équipe de France a fait le point sur cette large polémique ce jeudi en conférence de presse.

« La justice prendra les décisions qui s’imposent »

« En ce qui concerne la fameuse affaire autour de Karim Benzema, je ne connais pas comme vous le dossier bien évidemment. La justice s’est saisie de cette affaire, et le mieux pour le moment c’est de la laisser travailler et elle prendra les décisions qui s’imposent », assure Didier Deschamps, alors que le Karim Benzema va comparaître devant un juge d’instruction.

Valbuena doit souffler

Didier Deschamps évoque ensuite l’autre protagoniste du dossier : « Concernant Mathieu Valbuena, même s’il est moins performant avec l’OL en ce moment, vous comprendrez qu’il n’est pas dans les meilleures conditions psychologiques par rapport à cette affaire. Donc j’ai pris la décision de le laisser souffler. Je ne répondrai pas aux questions extra-sportives, ça ne servirait à rien aujourd’hui de rentrer dans ce débat ». Voilà qui est clair.

Articles liés