Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Polémique - Sextape Valbuena : Karim Benzema serait passé aux aveux !

Après avoir été placé en garde à vue mercredi matin dans le cadre de l’affaire de chantage contre Mathieu Valbuena et sa fameuse sextape, Karim Benzema aurait finalement reconnu être directement impliqué.

Karim Benzema serait plus que jamais dans la tourmente ! Après avoir passé la nuit de mercredi à jeudi en garde à vue dans les locaux de la Police Judicaire de Versailles, le buteur français du Real Madrid a été déféré devant la justice dans la matinée en vue d’une présentation devant un juge d’instruction. Mais comme l’explique notamment Eurosport selon une source de l’AFP, il serait passé aux aveux dans ce scandale…

Benzema aurait avoué

Selon une source proche du dossier, citée donc par l’AFP, Karim Benzema aurait reconnu durant sa garde à vue être intervenu dans ce chantage contre Mathieu Valbuena. Un scandale qui pourrait compliquer l’avenir sportif du joueur du Real Madrid, d’autant que Didier Deschamps communiquera ce jeudi (14h) sa liste pour les prochains matchs amicaux des Bleus face l'Allemagne et l'Angleterre (13 et 17 novembre prochains).

L’avocat était pourtant confiant

Interrogé mercredi sur la mise en garde à vue de Karim Benzema, son avocat affichait un discours pourtant serein sur ce dossier : « Dès que le nom de Karim Benzema a été évoqué dans ce dossier, nous avons immédiatement écrit aux enquêteurs pour leur indiquer que mon client était tout à fait prêt à répondre à leurs questions. C'est donc tout naturellement qu'il a répondu à la convocation qui lui a été adressé ».

Articles liés