Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Polémique - Sextape Valbuena : Pierre Ménès craint le pire pour Benzema !

Alors que le cauchemar semble s’intensifier pour Karim Benzema dans le cadre d’une présumée affaire de chantage contre Mathieu Valbuena, Pierre Ménès a livre son point de vue sur le sujet et semble inquiet pour l’attaquant du Real Madrid.

Comme l’annonçait une source proche de l’AFP ce jeudi midi, Karim Benzema serait passé aux aveux durant sa garde à vue dans les locaux de la Police Judiciaire de Versailles la nuit passée. Le buteur français aurait admis être intervenu dans un chantage contre Mathieu Valbuena avec sa sextape. Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a livré son sentiment sur ce dossier épineux et semble déjà soucieux de l’issue de cette affaire pour Benzema.

« Totalement abasourdi par cette affaire »

« Totalement abasourdi par l'affaire Benzema. Plus les minutes passent plus c'est chaud », a lancé Pierre Ménès, qui craint le pire pour le buteur tricolore du Real Madrid. Mis en examen ce jeudi pour complicité de tentative de chantage, Karim Benzema aurait désormais l’interdiction d’entrer en contact avec Mathieu Valbuena. Les inquiétudes de Pierre Ménès pourraient donc se confirmer dans les prochaines heures…

Son ancien agent regrette

Frédéric Guerra, ancien agent de Karim Benzema, a fait le point sur ce scandale autour de la sextape de Mathieu Valbuena au micro d’I-Télé ce jeudi : « Benzema ? C’est dommage qu’il n’ait pas pris de la hauteur face à ça. Cela dit, lorsqu’on atteint de tels niveaux de popularité ainsi que sur le plan financier, je pense qu’il y a un certain nombre de choses à faire pour contrôler l’environnement, de nouveaux amis et tout ce qui vous arrive. Un agent sert à ça ».

Articles liés