Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Polémique - Sextape Valbuena : Les vérités d'un proche de Benzema...

Alors que Karim Benzema serait passé aux aveux sur l’histoire de la sextape de Mathieu Valbuena, l’ex-agent du Français met en cause l’entourage de l’attaquant du Real Madrid.

Après l’histoire de la sextape de Mathieu Valbuena, plusieurs protagonistes ont été entendus par la police à commencer par Karim Benzema. L’attaquant du Real Madrid serait passé aux aveux ce jeudi devant la police judicaire de Versailles selon les dernières indiscrétions selon une source proche du dossier. Une situation vite commentée par Frédéric Guerra, ancien agent de l’international français de 27 ans.

« Contrôler l’environnement, de nouveaux amis »

« C’est dommage qu’il n’ait pas pris de la hauteur face à ça. Cela dit, lorsqu’on atteint de tels niveaux de popularité ainsi que sur le plan financier, je pense qu’il y a un certain nombre de choses à faire pour contrôler l’environnement, de nouveaux amis et tout ce qui vous arrive. Un agent sert à ça », a ainsi déclaré Frédéric Guerra, ancien agent de Karim Benzema, sur les antennes de I-Télé.

« Il est tout à fait prêt à répondre aux questions »

« Dès que le nom de Karim Benzema a été évoqué dans ce dossier, nous avons immédiatement écrit aux enquêteurs pour leur indiquer que mon client était tout à fait prêt à répondre à leurs questions. C'est donc tout naturellement qu'il a répondu à la convocation qui lui a été adressé », avouait récemment l’avocat de Karim Benzema.

Articles liés