Du côté du Real Madrid, l’été devrait être marqué par l’arrivée de Kylian Mbappé. Couplées à l’arrivée du Français, les prolongations de Toni Kroos et Luka Modric semblent en très bonne voie. Alors que les deux tauliers devraient rester une saison supplémentaire du côté de la capitale espagnole, les dirigeants merengue auraient déjà coché un nom pour combler leur départ : Alexis Mac Allister.
PSG : Mbappé a vendu la mèche au vestiaire du Real Madrid https://t.co/fjyc6hqs4D pic.twitter.com/iMCPYSP7DC
— le10sport (@le10sport) May 18, 2024
Mac Allister à Madrid en 2025 ?
Alors que Luka Modric et Toni Kroos devraient prolonger leur contrat d’une saison, le Real Madrid sait qu’accueillir un nouveau milieu de terrain serait presque un handicap pour Carlo Ancelotti. Et d’après TyC Sports, c’est pour cette raison que les dirigeants de la Casa Blanca souhaiteraient s’attacher les services de Mac Allister non pas cet été, mais lors du mercato estival 2025.
Pas de négociations en cours
Toujours selon TyC Sports, aucun contact n’a pour le moment été établi entre le Real Madrid et Liverpool au sujet de Mac Allister. Le média argentin explique que l’opération pourrait en tout cas être abordable pour les Merengue, puisque la clause libératoire du champion du monde 2022 s’élève à 70M€.