L'humiliation subie sur sa propre pelouse face au FC Barcelone ce samedi soir (défaite 0-4) pourrait avoir de lourdes répercussions sur l'avenir de Carlo Ancelotti. Président du Real Madrid, Florentino Perez aurait une idée de qui le remplacera à la tête de la formation merengue au terme de cette saison.
Le Real Madrid a subi une énorme déconvenue sur sa pelouse. Vaincu par le FC Barcelone lors du fameux Clasico (0-4), Carlo Ancelotti a subi l’une des défaites les plus humiliantes de sa longue carrière. Au coup de sifflet final, le technicien italien était dépité.
«Adoubé» au Real Madrid, Mbappé est prévenu ! https://t.co/Nx7Ae5MDs9 pic.twitter.com/Qd1vT5WveM
— le10sport (@le10sport) October 26, 2024
Le coup de gueule d'Ancelotti
« La défaite fait mal. C'est une équipe qui est en tête du championnat. C'est pour ça que c'est plus dur. C'est différent de Lille. A Lille, on n'a pas rivalisé et on a très mal joué. Ici, le résultat pèse. Mais parce qu'on a pris des risques » a lâché Ancelotti.
Son remplaçant est déjà trouvé
Selon les informations de Sport, cette défaite fragilise la position de Carlo Ancelotti. En coulisses, Florentino Perez aurait commencé à réfléchir à qui pourrait le remplacer, et le nom de Xabi Alonso figure en tête de liste. Le coach du Bayer Leverkusen coche toutes les cases et aurait la possibilité de changer d’équipe à la fin de la saison.