L’été dernier, le Real Madrid bouclait un gros coup avec l’arrivée de Kylian Mbappé. Rapidement, malgré des difficultés dans le jeu, l’attaquant français a marqué beaucoup de buts pour les Merengue. Mais alors que Vinicius Jr lui, réclame un salaire équivalent à celui du Français, la signature du Bondynois a créé un déséquilibre dans le vestiaire selon certains journalistes espagnols.
L’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid aurait-elle créé des tensions au sein du vestiaire madrilène ? Alors que le club merengue sort d’une saison compliquée, la direction pourrait rencontrer des problèmes avec Vinicius Jr, qui à en croire certaines affirmations de la presse espagnole, souhaiterait un salaire équivalent à celui de Mbappé.
« Cela crée un déséquilibre dans le vestiaire »
Pour certains observateurs comme Aritz Gabilondo, l’arrivée de Mbappé a eu des conséquences claires dans le vestiaire : « Ils ont misé sur un joueur aussi important que Mbappé, et cela a des conséquences : cela crée un déséquilibre dans le vestiaire. Dans l’esprit de Vinicius, je le vois bien penser que Madrid donne plus à Mbappé », a confié ce dernier auprès de la Cadena SER.
« Madrid a un joueur vedette avec Mbappé »
« Le montant demandé (par Vinicius Jr, ndlr) est plus élevé que lorsqu’il était candidat au Ballon d’Or. L’année de Vinicius a engendré une baisse du prix (…) Madrid a un joueur vedette avec Mbappé, et le transfert pourrait mal tourner pour Vinicius qui est dans un mauvais moment pour demander plus », a ensuite ajouté un autre consultant à la radio espagnole.