Accusé de viol (d’après la presse suédoise) après une virée festive à Stockholm, Kylian Mbappé est dans la tourmente. Une semaine après les faits, l’enquête de la police locale se poursuit avec intensité. Si les policiers tentent de retracer toute cette soirée dans la capitale suédoise, l’usage des caméras du fameux hôtel où a séjourné le Français pourrait être déterminant.
Non convoqué en équipe de France lors de la dernière trêve internationale, Kylian Mbappé s’est retrouvé dans une énorme polémique. Le capitaine français s’est rendu à Stockholm au cours de quelques jours de repos accordés par le Real Madrid, et a festoyé dans une boîte de nuit de la capitale suédoise.
Mercato - PSG : Le pote de Mbappé va signer ! https://t.co/J0HnEJku3I pic.twitter.com/Zdj2wYes7R
— le10sport (@le10sport) October 22, 2024
L’enquête concernant l’accusation de viol se poursuit
Le joueur de 25 ans aurait ensuite passé une soirée animée dans un hôtel de la ville. Quelques jours après cette virée, le média suédois Aftonbladet a révélé qu’une jeune femme avait porté plainte pour tentative de viol, et que la personne visée par cette accusation n’était d’autre que Kylian Mbappé. Ce mardi, Aftonbladet apporte de nouveaux éléments sur cette sombre affaire. Si l’attaquant français a repris du service avec le Real Madrid, l’enquête elle, se poursuit. La police locale tente actuellement de reconstituer tous les éléments et tous les déplacements du joueur lors de cette soirée. Surtout, la police suédoise a intensifié son interrogatoire auprès du personnel de l’hôtel où se seraient déroulés les faits.
« Ils ont vérifié la suite, mais ont également fait une visite guidée où ils ont indiqué exactement où il se trouvait »
Une source sur place a même témoigné auprès d’Aftonbladet. Selon elle, les caméras présentes sur place pourraient accélérer le verdict de cette histoire : « Il y a de bonnes caméras là-bas, par exemple dans le hall et à l’entrée de l’hôtel. Il y a aussi des caméras à l’extérieur des chambres, dans les couloir. Ils ont vérifié la suite, mais ont également fait une visite guidée où ils ont indiqué exactement où il se trouvait. Beaucoup de personnes ont été interrogées, mais pas toutes », a témoigné cette dernière.