Ce dimanche soir, le Real Madrid s’est très lourdement incliné face au FC Barcelone à l’occasion de la SuperCoupe d’Espagne (2-5). A l’issue de cette grosse défaite, l’éditorialiste Daniel Riolo n’a pas hésité à pointer du doigt la mauvaise attitude de Vinicius Jr, qui semble très nerveux sur ses dernières apparitions.
Le Real Madrid dans le dur. Si la formation de Carlo Ancelotti est repassée devant le FC Barcelone en Liga, le club madrilène a sombré face à son ennemi blaugrana ce dimanche soir à Djeddah. Opposées en finale de la SuperCoupe d’Espagne, les deux formations rivales se sont livré un duel impressionnant, qui a largement tourné à l’avantage du club catalan (2-5). De son côté, Daniel Riolo a critiqué la prestation de Vinicius Jr.
Une pression immense pour Mbappé avant le Clasico : peut-il rebondir après un passage à vide ? ⚽ https://t.co/gu9P8eixEK
— le10sport (@le10sport) January 12, 2025
« Je le trouve absolument insupportable dans tout ce qu'il fait »
« Vinicius est en train de s'enfermer dans autre chose (ndlr ses coups de sang). Je le trouve absolument insupportable dans tout ce qu'il fait. Maintenant je reconnais des qualités qui sont extraordinaires quand il est bon. Pour moi, il est en train de se perdre, il vise autre chose. Il n'y a pas un match où il ne pète pas un plomb », a ainsi confié Riolo au micro de l’After Foot.
« Je vous dis qu'il y a un ras-le-bol avec Vinicius »
« Je suis sûr que Vinicius est dans sa dernière année. Je pense que tout Madrid et Florentino Pérez en ont soupé de son caractère, poursuit l’éditorialiste. Le Real Madrid va peut-être faire une année de transition, ils peuvent être champions, mais dans l'effectif, je vois une année de transition et une reconstruction de pas mal de choses (...) Je vous dis qu'il y a un ras-le-bol avec Vinicius. Son comportement gave tout le monde en Espagne. Je sais que Florentino Pérez n'en peut plus, ça le saoule. Il déteste que des mecs du Real se comportent comme ça. La fameuse tradition Maison Blanche, on n'aime pas avoir ce genre de mecs au Real. »