Ce samedi soir, le Real Madrid se déplace sur la pelouse du modeste club d'Arandina, pensionnaire de quatrième division, pour son entrée en matière en Coupe du Roi. Une véritable aubaine pour la formation de Castille-et-León, qui a envoyé une requête étonnantes aux Madrilènes. En effet, les joueurs d'Arandina ont dressé une liste des maillots qu'ils aimeraient recevoir à l'issue de la rencontre.
Mercato - Real Madrid : Ça se complique pour le retour d'un champion du monde https://t.co/yn9i6Anmp8 pic.twitter.com/F69M1teP3M
— le10sport (@le10sport) January 5, 2024
Les joueurs d'Arandina veulent des maillots du Real Madrid
Une véritable aubaine pour les joueurs d'Arandina en ce 6 janvier, jour où l'on célèbre en Espagne la visite des Rois Mages, censés apporter des cadeaux. Et les joueurs du club de Castille-et-León comptent bien profiter de la venue de la Maison-Blanche pour réclamer quelques présents. En effet, chaque joueur a indiqué sur une liste adressée aux Madrilènes le maillot qu'il aimerait recevoir à l'issue de la rencontre. S'il réalise un début de saison époustouflant, Jude Bellingham n'est pas le joueur le plus réclamé, mais il s'agit de LukaModric. En effet, 9 des 22 joueurs d'Arandina souhaitent recevoir le maillot du Croate, contre trois pour l'Anglais. S'en suivent Toni Kroos et Rodrygo, réclamés deux fois, puis Nacho, Kepa, Courtois et Vinicius.
«Si le Real peut nous aider à avoir plus de maillots, ce serait bienvenu»
Au cours d'un entretien accordé à Marca, le capitaine d'Arandina,Jorge Gonzalez, en a dit davantage au sujet de cette drôle de demande. « J'ai proposé cette idée dans le vestiaire afin de réunir le plus de maillots possibles, parce que sinon tout le monde allait vouloir le même. Ce qui serait bien, ce serait d'avoir un souvenir de ce match. Si le Real peut nous aider à avoir plus de maillots, ce serait bienvenu ». Toutefois, tous les joueurs ne pourront pas recevoir le maillot demandé. Par conséquent, le club compte procéder à un tirage au sort au prochain entraînement pour départager tout le monde.