Barcelone : Neymar se paye les dirigeants de Santos !
La rédaction

Alors que le club de Santos soupçonne publiquement le père de Neymar de détournement de fonds lors du transfert du joueur à Barcelone, la star a tenu à contrattaquer.

Décidément, le transfert de Neymar du FC Santos au FC Barcelone l’été dernier n’en finit plus de faire parler de lui. Ayant déjà conduit à la démission du président barcelonais Sandro Rosell il y a quelques semaines, les circonstances et le montant réel de la transaction sont aujourd’hui l’objet d’une guerre ouverte où le père et représentant du joueur est en première ligne. Soupçonné de détournement de fonds par les dirigeants de Santos et le fonds d’investissement DIS, ce dernier peut néanmoins compter sur le soutien de son fils…

« J’AI PERDU TOUT RESPECT POUR CE QU’IL A DIT SUR MON PÈRE »

« Je prends une fois de plus la liberté de parler d’un thème qui a d’ores et déjà franchi la ligne. Je comprends désormais pourquoi mon frère Paulo Henrique Ganso n’a pas voulu rester à Santos, ce n’était pas parce qu’il ne voulait pas rester et qu’il ne voulait pas jouer à Santos, mais bien à cause de ses dirigeants ! Je l’ai toujours tous respecté et été très professionnel. Je suis très déçu de l’ancien président et de l’actuel, Laor et Odilio. Principalement Laor, envers qui j’ai toujours eu beaucoup d’affection et d’admiration. Aujourd’hui, j’ai perdu tout respect à cause de ce qu’il a dit sur mon père. S’il pense que mon père est stupide, il se trompe grandement. Je remercie mon père de m’avoir aidé à être où je suis aujourd’hui, et s’il a gagné beaucoup de millions, quel est le problème ? Rien n’est tombé du ciel. Pardon aux supporters de Santos, mais quelques personnes ne vont pas changer mon affection pour le FC Santos », a-t-il déclaré sur son compte Instagram.

SANTOS TRAÎNE LE PÈRE DE NEYMAR DEVANT LES TRIBUNAUX

Pour rappel, les dirigeants de Santos reprochent au père de Neymar d’avoir empoché en secret de grosses commissions sur le transfert de Neymar, diminuant ainsi la part que ces derniers devaient toucher. « Il a toujours nié alors qu'il négociait depuis longtemps avec Barcelone. C'est une démonstration d'un manque de caractère impardonnable selon moi. Ça ne sert à rien de discuter avec ce type de personne, surtout pas à travers les médias. Il aura une réponse claire et devra tout prouver devant les tribunaux», avait déclaré Alvaro de Oliveira Ribeiro dit Laor, l’ancien président du club auriverde.

Articles liés