Mercato - Barcelone : La polémique Neymar relancée depuis le Brésil ?
La rédaction

Quelques semaines après la démission de Sandro Rosell, et la divulgation du contrat de Neymar par le Barça, Santos a décidé de lancer une action en justice. Les Peixe souhaiteraient en savoir plus sur les chiffres de cette transaction.

La polémique autour du transfert de Neymar n'en finit plus de faire parler. Quelques semaines après la démission de Sandro Rosell, et la divulgation du contrat du Brésilien par le Barça, Santos enquêterait pour savoir pourquoi il n’a perçu qu’un faible pourcentage de la somme totale du Brésil. Ses sollicitations auprès des Catalans et de la famille du joueur seraient cependant restées vaines...

Mercato - Barcelone : Neymar brise le silence sur son transfert !

SANTOS SAISIT LA JUSTICE« Après avoir tenté de manière amicale d’obtenir les contrats et les documents signés entre NN Consultoria Esportiva, Neymar Sports Marketing et le FC Barcelone concernant le transfert de Neymar au club catalan, le Santos FC a présenté ce lundi 10 février une injonction contre les sociétés citées (la NN Consultoria Esportiva et la Neymar Sports Marketing), peut-on lire sur le du Peixe. Cette action vise à ce que ces documents puissent être analysés afin que le club ait connaissance des raisons qui justifient le versement de ces quantités d’argent à ces sociétés mentionnées sans la participation de Santos ni des titulaires des droits économiques du joueur. »

NEYMAR AVAIT RÉPONDU AUX ACCUSATIONSIl y a quelques semaines, Neymar s'était exprimé pour la première fois au sujet de cette affaire. Le Brésilien, dans une lettre écrite à destination de son père, s'était défendu des accusations à son encontre concernant une fraude dans son transfert vers le Barça : « Je sais que beaucoup de gens disent un tas de sottises à propos de nous, en doutant de nos caractères… J’ai aussi découvert que nous avons une grande quantité de faux amis. »

Articles liés