Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Ces révélations sur l’énorme tristesse de Messi…

Après avoir perdu la finale de la Copa America avec l’Argentine, Lucas Biglia est revenu sur la tristesse de Lionel Messi après le match.

Depuis qu’il a perdu la finale de la Copa America aux tirs au but face au Chili, Lionel Messi serait inconsolable. Après la finale de la Coupe du Monde 2014, perdue face à la NationalMannschaft, c’est la deuxième finale de rang que Lionel Messi perd avec l’Albiceleste.

« JE NE L’AI JAMAIS VU AUSSI DÉVASTÉ »

Coéquipier de Messi avec l’Argentine, Lucas Biglia s’est exprimé sur TyCSports, un média argentin, à propos de la profonde tristesse de la star de Barcelone : « Je ne l’ai jamais vu aussi dévasté. Il pleurait de façon incontrôlable. Il n’y a pas de mots pour cela. On avait tout pour être champion, et il avait une grande confiance en ce groupe. Jusqu’à cette séance de tirs aux buts qui nous a empêchés d’être champions. Nous aurons notre revanche l’année prochaine. Les pleurs d’aujourd’hui sont les joies de demain. » a déclaré le milieu de terrain de la Lazio Rome.

« UN JOUR, IL VA SE FATIGUER »

Alors qu’il n’a toujours rien remporté avec l’Albiceleste, Lionel Messi songerait de plus en plus à prendre ses distances avec la sélection, du moins c’est ce qu’affirmait récemment une source proche de l’attaquant de Barcelone : « Il se demande s’il ne prendrait pas une petite pause en sélection. Qu’est-ce que ça signifie ? Qu’il ne participerait pas aux amicaux prévus en septembre, mais qu’il reviendrait sans doute pour les qualifications pour le Mondial en octobre. Un jour, il va se fatiguer et il ne va plus vouloir venir jouer pour la sélection. On l'a critiqué car il ne chantait pas l'hymne national, on lui a toujours reproché quelque chose. C’est le meilleur joueur du monde et il n’est pas traité comme il le mérite. »

Articles liés