Barcelone - Polémique : Après Neymar, Luis Suarez monte au créneau pour Lionel Messi !
La rédaction

Critiqué pour sa Copa America en demi-teinte, Lionel Messi peut compter sur le soutien de ses coéquipiers du FC Barcelone. Après Neymar, Luis Suarez a voulu défendre son compère au sein de l’attaque catalane.

Dans une interview récemment accordée à Sport, Neymar est sorti du silence pour réagir à la polémique autour de Lionel Messi. Le Brésilien a ainsi apporté son soutien à son coéquipier, indiquant : « Leo sait que nous sommes tous avec lui dans ce moment difficile, nous le sommes d’ailleurs tout le temps, toute l’année. Nos supporters savent tous que Leo est le meilleur joueur du monde, le numéro 1 ». Après le capitaine de la Seleçao, c’est le troisième membre de la MSN qui a souhaité apporter son soutien à Lionel Messi.

« IL EST LE PREMIER À VOULOIR GAGNER AVEC L’ARGENTINE »

« On le nomme toujours comme étant responsable de tout. Ainsi Messi a été blâmé pour ne pas avoir remporté la Copa America avec l’Argentine, comme moi je fus blâmé pour avoir laissé l’Uruguay se faire sortir de la Coupe du monde alors qu’il y avait 22 autres joueurs. Ce sont des circonstances qui arrivent dans le football, mais étant le capitaine et le meilleur joueur du monde, il est le premier à vouloir gagner quelque chose avec l’Argentine (…) Tout joueur qui joue avec se sélection espère obtenir des choses importantes », a confié l’attaquant barcelonais dans une interview accordée à Fox Sports.

MESSI PEUT AUSSI COMPTER SUR SA FAMILLE

Avant Neymar et Suarez, le grand-père de Lionel Messi s’était montré indigné du procès qui était fait à son petit fils : « Au Barça, il gagne tout alors qu’avec l’Argentine, ça ne va pas. Là-bas, il est le plus grand mais ici, non. Lors des trois derniers matches, il a été moyen. Mais on ne peut pas tout gagner, surtout après tout ce qu’il a déjà fait ». Il s’en est ensuite pris aux coéquipiers de Messi en sélection : « Ils ne lui font pratiquement aucune passe, ils ne tiennent pas compte de lui. Ils ont aligné des joueurs qui ne devaient pas l’être et laissé sur le banc ceux qui s’entendaient le mieux. Pour moi, Carlos Tevez aurait dû jouer ».

Articles liés