Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Sergio Ramos met les choses au clair sur sa relation avec Gerard Piqué !

Malgré leur opposition en club ainsi qu'en politique sur la question de l'indépendance de la Catalogne, Sergio Ramos a tenu à apaiser les tensions au sujet de son coéquipier en sélection Gerard Piqué.

« Ce qui a été dit sur notre relation est un mensonge. Nous allons être associés dans une affaire que je projette de créer. Tout va bien, notre relation est phénoménale. C’est facile de dire que nous devons nous réunir afin de rapprocher nos positions. Ce n’est pas nécessaire, nous sommes très proches ». Gerard Piqué avait tenu à mettre les choses au point concernant sa relation avec Sergio Ramos, le défenseur madrilène en a fait autant. Alors que l'Espagne doit encore valider son billet pour la prochaine Coupe du monde, Ramos a ainsi rappelé en conférence de presse que son association avec Piqué en charnière de la Roja n'était pas remise en cause.

« Nous avons le droit de penser ce que nous voulons »

« Nous avons une très bonne relation en dépit de notre caractère et de notre manière de penser. Nous avons le droit de penser ce que nous voulons mais nous sommes dans le même bateau et nous allons dans la même direction », a martelé l'ancien Sévillan. Aux hommes de Julen Lopetegui, leaders de leur groupe avec trois points d'avance sur l'Italie, d'en faire la démonstration ce vendredi lors de la réception de l'Albanie.

Articles liés