Alors que la relation entre Gerard Piqué et Sergio Ramos seraient tendue à cause des prises de position politique du Catalan, le défenseur du Barça assure que tout va pour le mieux.
L’un représente le Real Madrid, dont il est le capitaine, l’autre est l’emblème du FC Barcelone, dont il est régulièrement annoncé comme futur président et les deux forment la charnière centrale de la sélection espagnole. Tout oppose donc Sergio Ramos et Gerard Piqué. Leur relation est souvent jugée très délicate compte tenu de la rivalité entre leurs deux clubs, mais cette fois-ci, c’est pour des raisons politiques. Les prises de position de Piqué sur la situation de la Catalogne ne semblent pas plaire à l’ancien Sévillan qui l’a fait savoir. Mais le joueur du Barça assure qu’il n’y a aucun problème.
« Tout va bien, notre relation est phénoménale »
Présent en conférence de presse afin de s’expliquer sur sa situation avec la sélection espagnole, Gerard Piqué a assuré qu’il ne quitterait pas le rassemblement de la Roja et en a profité pour se confier sur sa relation avec SergioRamos : « Ce qui a été dit sur notre relation est un mensonge. Nous allons être associés dans une affaire que je projette de créer. Tout va bien, notre relation est phénoménale. C’est facile de dire que nous devons nous réunir afin de rapprocher nos positions. Ce n’est pas nécessaire, nous sommes très proches. »