Foot - Barcelone
Deschamps se justifie pour Ousmane Dembele !

Présent ce lundi en conférence de presse, quelques jours avant la rencontre amicale face à la Côte d'Ivoire, Didier Deschamps est revenu sur l'absence d'Ousmane Dembélé lors de ce rassemblement.

Ousmane Dembélé a été l’un des hommes forts du dernier Clasico. Titularisé par Xavi ce dimanche, l’international français a délivré deux passes décisives et participé grandement à la victoire du FC Barcelone face au Real Madrid. Une bonne prestation, qui pourrait lui permettre de reprendre confiance après une passe difficile, marqué par les rumeurs autour de sa situation contractuelle. Blessé en début de saison et mois performant ces dernières semaines, Ousmane Dembélé n’a pas été appelé par Didier Deschamps pour disputer les deux rencontres amicales, face à la Côte d’Ivoire vendredi et face à l’Afrique du Sud.

« Il est en reprise. Je sais ce qu'il est capable de faire »

Présent en conférence de presse, le sélectionneur a justifié l’absence d’Ousmane Dembélé pour ce rassemblement de l’équipe de France. « Il a joué un match ce week-end et il a été bon... Tant mieux pour Ousmane. Comme je l'ai dit jeudi avant qu'il joue le Clasico, il est en reprise. Il est déjà venu avec nous, je sais ce qu'il est capable de faire. On verra en juin » a confié Didier Deschamps en conférence de presse.

Articles liés