Mis en retrait de son poste de président de la FFF, Noël Le Graët se retrouve désormais dans le viseur de la justice puisqu’une enquête a été ouverte pour harcèlement moral et sexuel. Poussé vers la sortie par le Comex, le dirigeant breton n’envisagerait pas encore de quitter la scène.
Voilà une semaine que Noël Le Graët a vu sa carrière prendre une nouvelle tournure. Après ses propos polémiques sur Zinédine Zidane et les accusations de comportements déplacés, le dirigeant breton a été mis en retrait de son poste de président de la FFF. Même s’il nie toujours les faits reprochés, Noël Le Graët sait que son poste est en danger.
Le Graët n’a pas envie de quitter la scène
Pour autant, d’après les informations du journal L’Équipe, le dirigeant de 81 ans n’aurait pas encore prévu de quitter la scène. A l’heure actuelle, difficile d’imaginer Noël Le Graët revenir aux affaires vu toutes les accusations faites contre lui. Eric Borghini, membre du Comex et président de la Ligue Méditerranée, attend une vraie décision de la part de Le Graët.
Scandale FFF : Le Graët sur le point de lâcher une bombe ? https://t.co/dgBx3ESDs5 pic.twitter.com/w2TdKyySln
— le10sport (@le10sport) January 18, 2023
«Je ne crois pas qu'il soit prêt à démissionner»
« Il faut que le président prenne ses responsabilités. Mais, très honnêtement, je ne crois pas qu'il soit prêt à démissionner. Pour Noël, ce serait un aveu. Et il ne veut sans doute pas céder à la pression, politique, médiatique et judiciaire », reconnaît Eric Borghini. Affaire à suivre...