Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Équipe de France ou sélection algérienne… Le père de Nabil Fékir sort du silence !

Nabil Fékir, OL

Alors que Nabil Fékir n’a toujours pas choisi entre l’équipe de France et la sélection algérienne, son père est revenu sur la situation délicate que vit le Lyonnais.

Grâce à son excellente saison, Nabil Fékir est très convoité, que ce soit pour son avenir en club ou en sélection. Son choix n’est pas encore fait entre la France et l’Algérie. Son père Mohamed Fékir, qui est régulièrement soupçonné de pousser le Lyonnais à porter le maillot des Fennecs, s’est exprimé dans une interview accordée à Foot Mercato.

« MOI-MÊME JE NE LUI AI PAS POSÉ LA QUESTION »

« Certains médias algériens prêchent le faux pour avoir le vrai. On ne sait pas pour quelle nation il va jouer, moi-même je ne lui ai pas posé la question alors que je suis son père. Je ne comprends pas certains médias, qui parlent en mon nom sans que je ne dise rien. Peut-être que quelqu’un de la famille au pays a parlé, ça se peut, mais Nabil ne leur a pas parlé ! Il l’annoncera d’abord à sa mère et à moi-même. Ça m’énerve qu’on parle pour lui, il vient de commencer en pro, c’est agaçant de lire des choses fausses dans certains articles », a déclaré Mohamed Fékir.

« QUOIQU’IL ARRIVE, JE SERAI LE PREMIER À LA SOUTENIR »

« Je l’ai toujours dit aux journalistes français ou algériens : quoi qu’il arrive, je serai son premier supporter. Je suis son père, qu’il choisisse la France ou l’Algérie, je serai le premier à le soutenir, il n’y a aucune ambiguïté là-dessus », a conclu le père de Nabil Fékir qui ne veut surtout pas que les médias annoncent qu’il influence son fils dans son choix.

Articles liés