Pour son entrée en lice à l'Euro 2024, l'équipe de France s'est imposée contre l'Autriche par le plus petit des scores. Toutefois, les Bleus ont perdu Kylian Mbappé en cours de rencontre. Victime d'une fracture du nez, le capitaine et numéro 10 tricolore va devoir porter un masque pour reprendre la compétition. Sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé s'en est d'ailleurs amusé.
Ce lundi soir, l'équipe de France a joué son tout premier match à l'Euro 2024. Opposés à l'Autriche, les hommes de Didier Deschamps l'ont emporté 1-0. Toutefois, Kylian Mbappé s'est blessé à la suite d'un duel avec Kevin Danso. Plus précisément, le capitaine et numéro 10 des Bleus s'est fracturé le nez, comme annoncé par la FFF.
Mercato - PSG : Un double transfert en Ligue 1 pour oublier Mbappé ? https://t.co/f8Eh2gh3tq pic.twitter.com/Jw5BtT7uAZ
— le10sport (@le10sport) June 18, 2024
Fracture du nez pour Kylian Mbappé
« Kylian Mbappé regagne le camp de base de l’équipe de France. Kylian Mbappé a été victime d’une fracture du nez lors de la seconde période du match Autriche - France, ce lundi à Düsseldorf. Le capitaine de l’équipe de France a été d’abord pris en charge par le staff médical et le médecin Franck Le Gall, qui a diagnostiqué une fracture du nez. Diagnostic confirmé lors des examens radiologiques passés à l’hôpital de Düsseldorf. Kylian Mbappé a regagné le camp de base de l’Equipe de France. Il suivra des soins dans les prochains jours, sans subir d’intervention chirurgicale dans l’immédiat. Un masque va être confectionné de façon à pouvoir permettre au numéro 10 de l’équipe de France d’envisager une reprise de la compétition après une période consacrée aux soins », a communiqué la FFF.
«Des idées de masque ?»
Victime d'une fracture du nez, Kylian Mbappé va devoir porter un masque pour reprendre la compétition. Sur son compte X, l'attaquant de 25 ans s'en est amusé. « Des idées de masque ? », a-t-il posté.