menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mbappé et Griezmann sombrent au Danemark, la France au plus mal avant le Mondial
La rédaction

Vainqueur de l'Autriche jeudi dernier en Ligue des Nations (2-0), l'équipe de France n'a pas réussi à confirmer. Surclassé par le Danemark (défaite 2-0), les Bleus se classent troisième et conservent leur place en Ligue A.

L'équipe de France a pris l'eau, au sens propre comme au figuré en Ligue des Nations. Sous la pluie de Copenhague, les Bleus ont sombré face à une solide équipe du Danemark. qu'ils retrouveront à la Coupe du monde. Alors qu'ils avaient parfaitement débuté la rencontre, les hommes de Didier Deschamps ont, par la suite, été surclassés par leur adversaire après le premier but inscrit par Kasper Dolberg. Le second but danois et l'œuvre d'Andreas Skov Olsen (2-0). Grâce à la victoire de la Croatie face à l'Autriche (1-3), l'équipe de France sauve sa place en Ligue A, mais réalise une préparation médiocre. Le prochain match sera contre l'Australie le 22 novembre prochain au Qatar.

Articles liés